I liked it ! #1

Cette semaine j’ai aimé

1- Les crèpes (il faudra que je vous en donne la recette à l’occasion)

Source. pinterest

2-L’odeur du linge propre

Source. Pinterest

3- Ma montre Casio (plus cool que ça tu meurs)

Source. Pinterest

4-Mon photophore (plus cool que ça tu meurs bis)

photophore

5- Les cheveux pastels

Source. Pinterest

6-La confiture d’oranges amères fruit d’une étroite collaboration entre ma maman et moi même

Source. Pinterest

7- La fausse joie de Taylor Swift aux Grammy Awards

Papotages

