#IWant… les escarpins cloutés de chez Valentino

Valentino, c’est un peu la marque qui me rend complètement dingue. Celle que je voudrais porter pour mon mariage (on a bien le droit de rêver non ?) et celle pour laquelle je ferais des caprices si j’étais une star. J’aime énormément la douceur émanant des collections de la maison. Le raffinement et la minutie de leurs robes et autres accessoires poussent à l’admiration.

S’il est vrai que j’adore leurs vêtements, j’aime également énormément leurs chaussures.  Je sais bien que celles sont je vais vous parler ne datent pas de la dernière collection mais depuis que mon regard s’est posé sur ces merveilles, j’en rêve. J’ai à plusieurs reprises eu l’occasion de les voir en vrai et je dois bien vous avouer, chères lectrices, que j’ai eu bien du mal à refouler mes pulsions kleptomanes. Que voulez-vous, ma conscience et la peur de me faire prendre ont été les plus fortes. Ce que j’aime chez ce modèle ? Le fait qu’il soit classique tout en gardant une modernité affirmée due à  la présence des clous. Il est possible de le porter avec n’importe quelle tenue et en toutes circonstances ce qui est, je crois, un peu la clé de son succès.

Source. Pinterest

Si jamais au grand jamais, un employé de chez Valentino venait à s’échouer sur mon blog, je voudrais lui dire que je fais du 36-37 et que je suis accroc à la version noire et beige. Merci, bonsoir.

Publicités

2 réflexions sur “#IWant… les escarpins cloutés de chez Valentino

Papotages

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s