Tag Liebster award

En quelques mots, le liebster award consiste à vous faire part de 11 vérités me concernant, de répondre à 11 questions posées par la bloggeuse m’ayant taguée et de proposer mes questions à 11 autres bloggeuses.

Onze vérités 

1- Je ne m’appelle pas Misia, c’est un pseudo que j’utilise depuis que j’ai appris le rôle de muse qu’avait tenu Misia Godebska auprès de nombreux artistes du siècle passé.

2- Je suis passionnée de mode. Non pas parce que « ç’est cool » d’être tendance mais parce que cet univers me fascine: son savoir faire, sa minutie, sa créativité, les messages véhiculés par celui qui porte un vêtement…

3- Je suis une inconditionnelle de Woody Allen et de son humour grinçant.

4- Dans mes rêves les plus fous je suis une actrice.

5- Je suis férue de maquillage mais je suis incapable de me faire une trait d’eye-liner correct.

6- J’aime Albert Cohen et Francis Scott Fitzgerald mais je déteste Musso et Lévy.

7- Je suis plutôt sucré que salé

8- J’ai peur de l’échec, de l’ennui et  de l’avion.

9- J’aime passer du temps en famille. J’adore ça à vrai dire.

10- Je déteste la bêtise et le manque d’indulgence de certaines personnes

11- Je suis une bonne cuisinière (enfin ça c’est ma mère qui me le dit)

Les onze questions de Au Bonheur des Dames

1- Pourquoi as-tu créé ce blog?

J’ai crée ce blog pour combler une semaine d’ennui et je me suis prise au jeu. Je trouve ça très amusant d’écrire et de partager avec des gens que l’on ne verra probablement jamais.

2- Ton accessoire (sac, chaussures, ceintures…) préféré ?

Mon sac à main noir sans hésiter. Il est assez gros pour y contenir toutes mes affaires et croyez moi, il y en a. Ordinateur, portefeuille, déjeuner, eau…

3- Ce que tu préfères faire dans la vie?

Probablement lire, regarder des vidéos sur youtube, cuisiner, rêver, marcher au bord de l’eau…

4- Quel est ton magasine préféré?

Glamour depuis des années mais j’ai récemment fais la découverte de Paulette que j’apprécie beaucoup.

5- Un secret de beauté? Si oui lequel?

Se démaquiller chaque soir même lorsque on a la flemme, mais ce n’est plus un secret maintenant que je vous ai tout dit!(Allusion au slogan du yaourt de 99F. Humour.)

6- Quelle est la marque de cosmétiques que tu préfères?

Je dirais Estée Lauder pour les produits haut de gamme et Bourjois pour les cosmétiques plus abordables.

7- Quel est ton blog préféré (à part le tien hein ;-))?

Tendances de mode, le meilleur blog de mode selon moi. Coco y livre ses conseils et ses points de vues sur ce milieu si particulier.

8- Quel est ton idéal de beauté?

J’admire les beautés plutôt classiques. Les actrices Nora Arnezeder ou encore Amira Casare sont magnifiques.

9- Qu’est ce que tu préfères chez toi?

Physiquement ? mes yeux je crois…

10- Et qu’est ce que tu aimes moins?

Mon côté trop indécis (on ne précise pas s’il s’agit du physique ou de la personnalité)

11- La cause pour laquelle tu te bats ou tu te battrais?

La misogynie et le machisme.

Je propose aux bloggeuses suivantes de répondre à mes questions

gurlzliketha

tachesdegirafe

buttercup-place

margotbreby

simplybeautyblog2

elodieroumejon

lemondedumakeup

shoppingmakescrazy

madeforpulse

charlotte2point0

Les questions que je vous propose.

1- Pourquoi avez vous un blog ?

2- Quels sont vos espérances vis à vis de celui-ci ?

3- Parlez nous de vos rêves

4- Quelle est l’accessoire dont vous ne pourriez vous passer?

5- Quel est votre idéal de beauté ?

6- Décrivez vous en trois mots

7- Combien de temps consacrez vous à votre blog au quotidien ?

8- Quel est votre blog préféré ?

9- Qui admirez-vous ?

10- Quelles causes voudriez-vous défendre?

11- Qu’est ce qui vous révolte ?

Une réflexion sur “Tag Liebster award

Papotages

