#IWant… les cut out boots de Balenciaga

balenciaga-boots

La fille à peine superficielle qui ne rêve que de chaussures… Non en réalité je suis plutôt du genre à admirer plutôt qu’acheter car:

1-mon placard à chaussures est bien trop petit

2-je suis une pauvre étudiante aussi fauchée que les blés. De ce fait, je crains de demander à mon banquier (que je vois chaque fois qu’il me tombe un oeil) de casser mon PEL pour ce genre d’achat.

Cependant, je craque totalement pour ces boots qui « grungisent » n’importe quelle tenue sans pour autant tomber dans un trip punk à chien. Vous voyez le genre… S’il est certain que les Balenciaga restent selon mois la version la plus réussie des chaussures ouvertes, je suis convaincue qu’il est possible de dénicher un modèle en étant largement inspiré dans un des temples de la mode que sont Zara, Topshop and Co.

Si vous avez des idées à me proposer, n’hésitez pas.

Papotages

