Pourquoi Ryan ?

Pourquoi Ryan et par Ryan je veux évidemment dire, pourquoi Ryan Gosling?

L’autre jour à la télé a été diffusé un film dans lequel il jouait avec Sandra Bullock. Le long métrage était vraiment pas mal même s’il ne restera pas un souvenir impérissable mais ce que je n’ai pas oublié, c’est Ryan. Et vous savez quoi, il était loin d’être aussi beau qu’aujourd’hui. Pâlichon, couleur de cheveux approximative…bref, un type normal sans plus. Bon, j’exagère peut être un chouïa en disant normal. Il était plutôt pas mal en fait mais à des années lumières du beau gosse qui nous a fait fondre dans Crazy Supid Love ou Drive.

Mais vous ne trouvez pas ça étrange vous cette Ryanmania ? D’ou vient cet engouement soudain pour cet acteur quasi inconnu il y a quelques années de cela ? Sans rire, il est partout ! Dans les livres de coloriage, dans les tumblr et même sur les ongles ! Oui, même sur les ongles ! Attention, je ne dis pas que je ne l’apprécie pas mais simplement que je pense que d’autres acteurs méritent autant de reconnaissance. Quoiqu’il en soit,  pendant que toutes les filles de la planète n’ont d’yeux que pour Ryan, moi, je peux rêver en paix de Pio Marmaï haha.

Ps: D’après les derniers potins, il ne serait plus avec Eva Mendes. Foncez !

Bon, après examen de la photo ci-dessus je retire tout ce que je viens de dire. Rrrrrryyyyaaannnnnn!!!

 

Papotages

