Revlon Colorbust

S’il y a bien une chose que j’aime par dessus tout en ce qui concerne le maquillage, c’est le rouge à lèvres. Je n’en achète pas très souvent car je trouve qu’il est ridicule d’avoir des tas de produits qui finiront par se périmer au fond d’un tiroir. Ce que j’aime, c’est de rêver d’un produit et de m’obliger à attendre un minimum avant de me l’offrir (ou me le faire offrir) car cela me permet de l’apprécier encore davantage.

L’autre jour, ma soeur m’a acheté un rouge dont j’entends parler depuis un moment aussi bien sur les blogs que sur youtube; le Revlon Colorbust. Lorsque je dis rouge à lèvres, c’est faux car il s’agit en réalité d’un baume teinté.

Le packaging est très soigné. Simple mais coloré, il est également pratique car il se ferme bien. La texture est plutôt incroyable. En effet, c’est la première fois, que je n’ai pas besoin d’appliquer un baume hydratant avant. Le colorbust fait tout le travail. Il hydrate, colore tout en subtilité et tient relativement longtemps.

Il existe une large gamme de coloris et j’ai opté pour la 50 qui est la Berry Smoothie, une sorte de rose qui relève simplement la couleur naturelle de mes lèvres.

En un mot, je l’adore ! Je l’ai toujours avec moi et peu sans peine en appliquer sans être devant un miroir.

Le hic? Le prix qui reste élevé, surtout lorsque on sait qu’il coutent presque deux fois moins cher aux Etats Unis…

Une réflexion sur “Revlon Colorbust

Papotages

