You Tube

Je n’avais pas pour habitude de regarder des vidéos sur youtube car je n’en voyais pas tellement l’intérêt. Et puis cet été tout a changé. Un après midi ou je n’avais pas grand chose à faire, je me suis penchée sur la question et j’ai commencé à visionner quelques vidéos. Depuis ce jour, je ne m’en passe plus !

Je regarde principalement des chaînes de beauté/lifestyle en anglais. Je peux vous assurer que l’oreille se fait très vite et qu’il est facile de comprendre ce que les youtubeuses racontent. Vous allez rapidement devenir une experte en ce qui concerne le vocabulaire du maquillage. Trust me.

Je vous livre ici la liste mes youtubeurs favoris. N’hésitez pas à m’en conseiller de nouveaux, j’adore faire des découvertes !

1. Miss Glamorazzi ou l’américaine parfaite. Elle fait de très jolis maquillages mais aussi des coiffures ravissantes. Vous verrez, ses « everyday makeup look » sont pour beaucoup de françaises des « night out look » mais on peut très bien s’en inspirer.

2. Tanya Burr. Elle est anglaise et maquilleuse. Il est quasiment impossible de reproduire ce qu’elle fait au quotidien mais elle donne de bonnes astuces et semble tellement sympathique. On ne peut qu’apprécier !

3. Lisa Eldrige. Décidément, les anglaises on la côte ! C’est une maquilleuse professionnelle, une vraie de vraie. Elle fait régulièrement des photoshoot pour vogue et autres magazines prestigieux. Ses vidéos sont toujours très bien expliquées et le résultat est magnifique. Je l’adore.

4. Niki et Gabi. Ces filles sont des jumelles américaines. Elles ont un petit soucis en ce qui concerne la couleur de leur fond de teint et il semble que Gabriella fasse un transfert de personnalité avec Ariana Grande mais peu importe. Elles sont fraiches et très amusantes.

5. Soyons patriotes et revenons un instant en France. Coline est probablement ma youtubeuse favorite. Elle est drôle et spontanée. Petit bémol, il faut avoir du temps pour regarder ses vidéos car celles ci sont parfois très longues. Tout comme celles d’Hélène que j’apprécie beaucoup.

Voici mon top cinq. Enfin, pas vraiment mon top, il ne s’agit pas d’un classement mais plutôt d’un florilège. J’ai plein d’autres youtubeurs à vous faire découvrir si vous le souhaitez. Cela ne tient qu’a vous 🙂 Laissez un commentaire pour un nouvel article de ce genre. A très vite!

2 réflexions sur “You Tube

Papotages

