Pretty little liars ou la vraie série de filles

Je ne suis pas trop du genre gnangnan. Je n’ai pas les yeux humides dès que je croise un chaton, je ne suis pas raide dingue du rose, ni des cupcakes, ni rien de tout ça. Mais  je suis bien obligée de vous avouer ma petite faiblesse, j’ai nommé la série qui nous tient en haleine depuis maintenant quatre saisons: PLL ou Pretty Litlle Liars pour les profanes.

Je me suis laissé prendre au jeu dès sa diffusion aux Etats Unis il y a de cela près de 4,5 ans (je ne sais pas précisément). Le synopsis est simple. Quatre lycéennes qui pourraient jouer des mamans tellement les actrices sont vielles (crédibilité quand tu nous tient) perdent leur amie Alisson retrouvée assassinée un an après sa disparition. Les quatre amies reçoivent dès lors des messages d’un maitre chanteur: A. Ce qui est étrange, c’est que nous tournons en rond depuis des saisons mais que rien n’y fait, je reste accroc à cette série même si je dois bien admettre que j’ai été déçue. Et plus d’une fois. Absurdité, longueurs, fausses pistes en pagaille, jeu approximatif…

J’étais presque prête je dis bien presque prête à arrêter la série. Mais ça, c’était avant que la saison quatre ne reprenne en janvier après son traditionnel break. Je ne sais pas si vous regardez PLL mais j’ai l’impression qu’il y a du changement. C’est plus dynamique surtout dans la mise en scène et donc plus intéressant qu’autrefois. Je suis ravie de ce renouveau d’autant plus que nous savons enfin (du moins je l’espère) qui est A.

Ps: Si vous voulez savourer la série comme il se doit. Il convient de s’affaler sur son lit tout en s’octroyant un fondant au chocolat 😉

Et vous qu’en pensez vous ? Appréciez vous la série ? Dites moi tout !

Une réflexion sur “Pretty little liars ou la vraie série de filles

  1. Super série!!! J’adore la regarder avec ma soeur dès sa sortie 🙂 C’est vrai qu’on tourne un peu en rond mais les derniers épisodes ont été riches en révélations! On verra ce qu’ils nous mijotent pour la saison 5!

    J'aime

Papotages

