Non, pas le temps…

Bonjours à toutes et à tous. Merci pour toutes ces visites et ces commentaires. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce petit succès. Ca me touche, vous n’imaginez pas à quel point.

Mon rythme de vie s’est accéléré il y a quelques semaines. Depuis, j’ai un peu le sentiment d’être le lapin d’Alice au Pays des Merveilles. Mais si vous savez bien, « en retard, je suis en retard… ». Bref, tout ça pour vous dire qu’il est parfois difficile de publier un article quotidiennement.

C’est pourquoi, je pense n’écrire qu’un jour sur deux. La qualité des « papiers » n’en sera que meilleure… enfin je l’espère !

Merci encore et à très vite. Vous allez bientôt pouvoir lire un article écrit par une invitée très spéciale. (Non ne rêvez pas, il ne s’agit pas d’une célébrité)

Papotages

