Color Edition 24h de Bourjois

Je ne sais pas si j’en ai déjà parlé (je pense que oui) mais je suis une quiche dès lors qu’il s’agit de me maquiller les yeux. Bon, le mascara, je maitrise même s’il n’est pas rare que mes cils fassent photocopie sur le haut des paupières dès que je l’ai posé. Le gros soucis chez moi, ce sont les fards et évidemment l’eye liber. Je ne sais pas pourquoi, il n’y a rien à faire. C’est toujours asymétrique, ça monte trop haut, pas assez, c’est trop épais, trop fin… bref, une horreur

Pourtant, je trouve ça magnifique des yeux bien maquillés.  C’est pourquoi, j’ai décidé de prendre les choses en main. Non mais, vous ne pensez tout de même pas que je vais me laisser abattre si ? En allant faire un tour chez Monop’ j’ai découvert de jolis petits pots d’ombre à paupières parmi les produits de la marque Bourjois. Crémeux, hyper pigmentés et pas trop excessifs, ils avaient tout bon. J’ai donc fait une folie et me suis offert le Prune Nocture, un prune (comme son nom l’indique) avec des reflets légèrement dorés. J’ai lu sur la toile qu’il ressemble assez au Cranberry de chez Mac.

Arrivée à la maison, je me suis empressée de l’essayer. Les pinceaux ? Très peu pour moi, ça ne ferait qu’empirer les choses. J’ai préféré utiliser mes doigts pour faire une sorte de smoky assez léger. En fait, j’ai déposé de la matière au raz de mes cils  que j’ai par la suite estompée afin de fumer le tout. Et vous savez quoi ? Je ne suis pas peu fière du résultat. Ce petit pot qui ne paye pas forcément de mine est une réussite ! J’ai fais l’unanimité autour de moi et j’ai également constaté que la tenue était excellente. 24 heures ? Je ne suis pas assez cracra pour rester aussi longtemps maquillées mais une journée normale, aucun soucis.  Maintenant, il va falloir que je me motive à prendre un peu de temps pour réitérer l’opération. Et ça… c’est pas encore gagné.

3 réflexions sur “Color Edition 24h de Bourjois

  1. Un point commun de plus ! Me maquiller les yeux est un défi sans nom…hier j’ai vu une belle video sur le sujet et quand je vois la dextérité avec laquelle certaines filles se maquillent, je suis épatée. Bref merci pour l’astuce et le conseil, et d’avoir testé pour nous 😉

    J'aime

  2. Ces fards à paupières ont l’air top. Moi aussi, j’ai longtemps eu du mal à me maquiller les yeux avec de l’eye liner, mais ça c’était avant! Je n’ai plus de problème depuis que j’ai découvert la vidéo d’une youtubeuse qui donne de supers astuces pour appliquer son eye liner. Donc si ça t’intéresse tu peux aller ici: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/trucs-et-astuces-pour-reussir-son-trait-d-eye-liner-a106230090
    Bon dimanche!

    J'aime

Papotages

