Egyptian Magic, la revue

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la Egyptian Magic. Il paraitrait que les stars ne s’en passent pas. Ce baume possèdent de multiples vertus: il nourri les ongles, la peau du visage et du corps, démaquille, traite l’acné, les points noirs, l’eczéma et autres problèmes de peau. Bref, vous l’aurez compris, c’est LE produit dont on rêve toutes. Sa composition 100% naturelle le rend encore plus désirable. Mais qu’en est il vraiment de toutes ces promesses ?

J’ai entendu parler de ce baume il y a un an tout juste. Intriguée, j’ai fais de petites recherches sur le net. A part quelques photos qui ressemblant à celles que l’on retrouve dans les catalogues de VPC douteux, je dois avouer que je n’ai rien trouvé de très concluant. Pourtant, Bazar Bio, un site de vente en ligne spécialisé dans les cosmétiques et les soins bio (comme son nom l’indique) le commercialisait. La tentation était trop forte, j’ai cédé, ma carte bleue n’a pas résisté non plus. Je me suis donc retrouvé avec un pot maxi format au packaging ultra kitch sur le rebord du lavabo de ma salle de bain.
J’ai commencé à l’utiliser quotidiennement non pas pour me démaquiller ou pour hydrater mon corps (un peu trop cher le pot pour en étaler à tout vas selon moi), mais comme hydratant/ soin de nuit / baume à lèvres lors de ma routine du soir.

J’avoue, je m’attendais à des miracles. Quelle crédule je fais mes pauvres amis… Je ne dis pas que je ne relève aucune efficacité mais simplement que c’est un produit aux effets visibles mais pas spectaculaires non plus. Pas de peau de bébé dès la première application comme on a tendance à le lire…

Avec le temps, j’ai cessé de l’utiliser quotidiennement car pas assez nourrissant en période hivernale. J’ai remplacé le baume par l’huile de coco dont je préfère l’odeur et la texture.

En conclusion, l’Egyptian Magic est un bon produit global mais ne croyez pas aux miracles.
L’avez vous déjà testé? Qu’en pensez vous ?

Publicités

Papotages

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s