I have a dream …

Non, mon article n’a rien à voir avec Martin Luther King.

Je voulais simplement l’intituler ainsi car je souhaite vous faire part de mes rêves en matière de cosmétiques et de soins en tous genre. Vous savez, ces produits sur lesquels on bave (futilité quand tu nous tient) mais qui restent inaccessibles ou qui ne feraient qu’encombrer un peu plus notre salle de bain. Car j’ai beau aimer l’univers de la beauté, je ne suis pas du genre à faire des stocks et des stocks de tubes et palettes en tout genres sachant qu’ils finiraient par périmer.

Voici donc sans plus tarder la liste non exhaustive de mes produits rêvés:

– Le fameux Ruby Woo de Mac. Un rouge parfait car tirant sur le bleu. Je ne sais pas si vous le savez mais les nuances bleutées donnent l’illusion de dents plus blanches. C’est la raison pour laquelle les dentifrices sont souvent de cette couleurs à l’image du White Now que je déteste soit dit en passant.

-Le Gimme Brow de Benefit. Ce minuscule goupillon vous promet d’apporter volume et densité à vos sourcils. Bien trop cher pour moi, il restera sur les étagères de mon Sephora mais rien qu’une fois j’aimerai voir ce que ça donne.

-Le They’re real de Benefit. On ne présente plus ce best seller qui semble faire des yeux de biche à qui le porte.

– La clarisonic. Cette brosse fait soit disant des miracles pour la peau. J’avoue que mon épiderme hypersensible en a peur de même que mon porte monnaie mais je crois bien que si j’étais ultra riche, je le testerai avant d’en faire don s’il ne me convenait pas.

-Un fer à lisser GHD. Ma coiffeuse a fait des boucles sur mes cheveux avec une fois. Oui oui vous avez bien lu des boucles avec un fer à lisser. Le résultat était magnifique et obtenu avec une rapidité …AMAZING

-La morrocan oil pour des cheveux de princesse

-Un abonnement à la little box. Les packaging sont tellement jolis !

-La crème de la mer. Il parait que les beautystas du monde entier en sont folles !

-L’enlumineur de chez Guerlain. Mais si vous savez bien, ces petites billes aux tons pastels qui illuminent votre doux visage.

Voila donc ma fameuse liste. J’espère avoir l’occasion de tester quelques un des ces soins au court de ma vie histoire de voir s’il s’agit vraiment d’indispensables ! Et vous, de quoi rêvez vous ?

Publicités

Une réflexion sur “I have a dream …

Papotages

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s