I liked it … #5

J’ai laissé tomber cette petite rubrique et je le regrette car j’aime bien rassembler des éléments que j’apprécie au fil du temps. C’est une sorte de mémento, de souvenir d’un repas, d’une ballade, d’un détail ou autre que je partage avec vous. Je m’y remet dès à présent en espérant que je ne l’abandonne pas une fois de plus.

Cette semaine j’ai donc aimé…

 

1• Les galettes de riz au chocolat bio. Dit comme ça, j’avoue que ça fait un peu secte ce genre de nourriture mais goûtez, je vous en prie ! Cette petite douceur me rappelle un peu la saveur et la texture des Smacks (vous savez, la grenouille de chez Kellogg’s qui fait un peu peur sur son paquet rouge) agrémentée d’une fine couche de chocolat bien noir et bien croquant. J’en salive…

 

2• Mes Arizona. Oui vous avez bien lu, il est bien écrit MES Arizona et non pas LES Arizona de Birkenstock. Ma soeur (qui soit dit en passant est probablement la meilleure du monde. Vous en pouvez pas lutter.) m’en a offert une paire. Et pas n’importe laquelle. La der des der du site Zalando. L’ultime 36 noir.  Comme il fait un peu frais pour mes pieds, je les enfile sans honte avec des chaussettes. Mais à la maison seulement (j’ai bien vu la frayeur dans vos yeux haha) .  Je crois que nous allons assister à une déferlante de tatanes orthopédiques cet été.

 

 

3• L’attrape coeurs de Stalinger. Je suis en pleine lecture de ce pilier de la littérature américaine et dois admettre qu’il est d’ores et déjà dans le top de ma liste de livres favoris. Je déplore toutefois la médiocrité de la traduction de certains passages…

 

4• La bande annonce de Sous les jupes des filles. Je suis impatiente de voir ce si beau casting  sur grand écran. Je  dois admettre que j’ai un faible pour la partie où la cocue complimente la maitresse de son mari sur ses seins. En vrai, je me bidonne comme une idiote à chaque fois que je vois la scène. Cliquez sur l’image pour voir la bande annonce.

 

5• La toilette de Suki Waterhouse à l’occasion du gala du Met. Elle est tout simplement sublime dans sa robe Burberry.

 

6• Les roses Pierre de Ronsard qui embaument le jardin de ma maman.

2 réflexions sur “I liked it … #5

Papotages

