Christmas spirit

Hô! Hô! Hô! Le père Noël est dans les starting blocks et Rudoplh trépigne d’impatience à l’idée de faire son tour du monde express annuel. A moins d’une semaine du jour J, il est grand temps de se plonger vraiment dans l’esprit de Noël et de profiter des joies simples offertes par ce moment très spécial de l’année. Voici de quoi vous donner quelques idées.

1. Se promener la nuit et profiter des belles illuminations de la ville. Les escapades nocturnes sont mes favorites. Tout y est un peu magique et vous pouvez mieux voir ce qu’il se passe dans les appartements. Ne mentez pas je sais que vous le faites aussi Capture d’écran 2014-12-19 à 08.38.10

2. Se mettre en cuisine. Les fêtes sont généralement une période au cours de laquelle nous prenons le temps de nous retrouver. L’occasion de concocter des petites douceurs à vos proches. Je vais très prochainement vous proposer une recette de biscuits aux épices mais en attendant, pourquoi ne pas faire une fournée de kanelbullars? Ces petits roulés à la cannelle vous feront voyager en Suède en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Les paresseux se contenterons dans acheter des tout faits et de faire comme si c’était « home made ». C’est pas bien mais ça peut aider 😉

Source. Pinterest

3. Regarde un bon film bien niais sous un plaid doudou chaussettes fuzzy aux pieds et tasse de thé fumant entre les mains. L’image n’est pas très glamour mais que ça fait du bien. Mes films favoris de Noël ? -The Holiday. Je suis folle du petit cottage anglais –Love actually. Colin, Liam, Hugh. Trois nom. Tout est dit. -Le journal de bridget Jones. Incontournable et tellement drôle ! 

Mark Darcyyyyyy!

4. Faire de jolis paquets cadeaux Les pochettes à moitié jetées à la figure dans les grands magasins c’est parfait pour les gens pressés. Mais quel plaisir de recouvrir nos trouvailles d’un beau papier. Pinterest regorge d’idées plus attrayantes les unes que les autres.

Source. Pinterest

5. Décorer son sapin Comme vous le savez, le mien ne fait son apparition dans le salon qu’aux alentours du 20 décembre. Je suis donc à la veille d’aller récupérer les boites de décorations et de guirlandes à la cave et de les déposer sur mon sapin. Tout ceci en prenant bien soin de me faire un boa guirlande et des boucles d’oreilles boules. Très chic.

Source. Pinterest
Publicités

Papotages

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s