Plein les yeux

Je pensais avoir trouvé le mascara idéal en m’offrant il y a environ six mois de cela l’Effet faux cils de chez Gemey Maybelline. Noir à souhait, effet volumateur et allongeant parfait, c’était le chouchou de ma trousse à maquillage. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le jour est venu ou il a fini par être sec et inutilisable.

10965732_10205648599075612_2144596237_n
Le mascara étant l’un des produits dont je ne me passe pas, je me suis propulsée sans tarder au Leclerc le plus proche (le maquillage y est bien moins onéreux que chez Monop’) pour mettre la main sur mon favoris.
Seulement voila, je n’ai pu résister à l’envie de tester le nouveau venu dans la gamme des mascaras de chez Gemey à savoir le Cils Sensational.  Son prix attractif et son joli packaging ont suffit à me séduire et il s’est retrouvé sans tarder au fond de mon panier.

J’ai toujours une petite appréhension lorsque je teste un nouveau mascara. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour attirer notre attention: effet millions de cils, brosse supersonique, effet faux cils, cils télescopiques…. Bref, du blabla, beaucoup de blabla.
Le Cils Sensational nous promet des cils démultipliés et un volume effet éventail grâce à sa brosse révélatrice de cils. Rien que ça.

La brosse est un peu surprenante. Légèrement incurvée, elle se compose de picots de silicones de tailles différentes.
La couleur quand à elle est d’un noir profond. J’adore. Ayant pour habitude de ne pas trop charger mon maquillage, j’aime bien mettre l’accent sur les yeux.
L’application est un peu déroutante les premières seconde en raison de la brosse mais on s’y habitue très vite puisqu’elle ressemble, dans la forme, à celle de mon précédent mascara.

Mon avis? Je suis conquise, c’est sans nul doute le meilleur mascara que j’ai eu l’occasion de tester. La tenue est idéale tout au long de la journée: les cils ne retombent pas, le mascara ne s’effrite pas…
L’effet est  quand à lui sensationnel. Mon entourage était bluffé par le résultat. J’ai même eu l’impression qu’à force de cligner des yeux, j’allais finir par m’envoler tellement mes cils étaient longs. Comment ça j’exagère ? 

Vous l’aurez compris, je ne peux que trop vous conseiller d’investir dans ce produit si vous souhaitez avoir des cils de folie sans pour autant vous ruiner chez Chanel, Dior ou Estée Lauder.

Papotages

