I liked it…#6

J’avais abandonné pour la dixième fois cette rubrique car évoquer ses coups de coeur de façon hebdomadaire n’est pas toujours évident. Je vais donc essayer de proposer cet article une fois par mois, il sera donc plus riche et plus intéressant. Du moins je l’espère 🙂

•Les soins
Ma peau me causant régulièrement du soucis, j’ai décidé il y a un peu plus de deux mois maintenant de me pencher sur le naturel. J’ai mené mon enquête et me suis laissé convaincre par Heloïse du blog Easy BlushSi vous ne la connaissez pas encore, ne tardez pas à aller lire ses billets et à regarder ses vidéos qui m’ont été d’une grande utilité. C’est en partie grâce à elle que j’ai sauté le pas pour le plus grand plaisir de ma peau qui semble s’améliorer de jour en jour. Ma routine ? Je vous invite à la découvrir en jetant un oeil à l’article que j’y ai consacré. En ce moment, j’ajoute à mon rituel une à deux gouttes d’huile de Pracaxi. Je n’en avais jamais entendu parler avant mais je pense qu’elle ne va pas tarder à faire du bruit. Elle cicatrise et améliore l’aspect de la peau de façon spectaculaire. Vous pouvez également l’utiliser sur les cheveux comme je vous le disais sur mon compte instagram.

Capture d’écran 2015-02-03 à 13.56.02

 •Beauté
Mon maquillage est sensiblement le même au quotidien. Je ne me sépare pas de mon rouge à lèvres chéri dès qu’il s’agit de sortir même si cela nécessite une certaine « maintenance » mais je reste plutôt naturelle au quotidien. La faute à mes deux mains gauches. J’ai cependant fais la découverte d’un mascara vraiment GENIAL. (Je pèse mes mots.) Je pensais me racheter l’Effet Faux cils de chez Gemey Maybelline avant de tomber nez à nez avec cette merveille j’ai nommé: le Cils Sensational (Gemey). Si vous aimez les cils de poupée, foncez ! Et si vous hésitez encore et que vous souhaitez davantage d’informations à son sujet, lisez mon billet. Capture d’écran 2015-02-03 à 14.05.53

•Mode
Comme beaucoup d’entre nous, je suis une grande adepte des accessoires et plus particulièrement des sacs à main. J’ai la chance d’en recevoir régulièrement lors des fêtes (Noël et anniversaire) et commence à avoir une jolie petite collection. Mon dernier coup de coeur ? Le sac seau de chez André. J’ai toujours était folle du sac Lancel de ma maman. Lorsque j’était petite, je n’avais qu’une idée en tête, le lui piquer une fois plus grande. Malheureusement, le dit sac a bien mal vieilli et a fini  vendu à un vide grenier  (enfin je crois). J’avoue avoir eu un pincement au coeur. Mais il s’est vite dissipé grâce à mon Tendre Rocker. Il a la taille parfaite ce qui me permet de l’emmener partout avec moi: shopping, sorties entre amis, soirées… c’est le sac idéal.

•Alimentation
Lorsque on évoque le pop-corn, on pense souvent à cinéma, sucre et junk food. Pourtant, j’ai découvert qu’il était excellent pour la santé… la bonne excuse 😉  La recette de Green Kitchen Stories m’a séduite ! Depuis, quand je fais l’impasse sur le dessert, je me fais un gigantesque petit bol de délicieux maïs soufflé. En plus c’est très bon marché ! pop

•Séries
Le meilleur moment pour déguster des pop corn ? Devant une bonne série évidemment! J’ai récemment était contaminé par la folie Downton Abbey. En France, la série reste quelque peu confidentielle et c’est bien dommage. Si vous êtes adeptes d’action, d’effets spéciaux, de grand spectacle, passez votre chemin. Par contre, si vous êtes du genre à apprécier les beaux costumes et les drames familiaux, c’est exactement ce qu’il vous faut ! J’ai vu la saison 5 avant toutes les autres car elle était diffusée sur TMC jusqu’à la semaine dernière, mais j’ai tout repris de zéro pour TOUT savoir sur les affres de la famille Crawley, d’Anna Bates et de M. Carson !

Papotages

