Look Fantastic – Box Août 2015

11937884_10207223184279258_1623951855_n

Si vous avez pris l’habitude de lire mes billets, vous avez sans doute constaté que je suis perpétuellement ou presque en quête de la teinte de mon fond de teint favoris aka le Double Wear d’Estée Lauder en 1N1. Si la dernière fois que je l’ai commandé, j’ai payé des frais de port exorbitants en passant par le site Selfridgies, j’ai cette fois fais la découverte d’un vendeur en ligne anglais. Outre le fait que Look Fantastic, c’est son nom, propose des centaines de références de maquillages et produits de soins à des prix généralement moins élevés qu’en France, le site livre gratuitement et rapidement. Moins de deux jours ouvrés qui dit mieux ? 

Mais si aujourd’hui je pianote sur mon clavier d’ordinateur, ce n’est pas pour vous parler teint mais de la bonne surprise à laquelle j’ai eu droit en passant par Look Fantastic. Ayant lancé une box beauté il y a un an à peine au prix de 21 euros, le site l’offre gratuitement dès lors que votre panier atteint une certaine somme. (90 euros environ il me semble).

Comme elle n’est que peu connue en France et que c’est la première fois de ma vie que je reçois une box, je vous propose sans plus attendre de vous en présenter le contenu.

À l’image de toutes les box que j’ai eu l’occasion de voir sur les Internet, celle ci ne déroge pas à la règle qui veut que les produits soient présentés dans une jolie boite de taille moyenne  aux couleurs de l’entreprise.
Le petit livret se trouvant à l’intérieur met en évidence chaque produit contenu dans le coffret ainsi que quelques unes de ses principales.

Cosmetics shimmer powder de Bellà Pierre en teinte 001 Snow Flake
Composée de mica, cette poudre promet une longue tenue aussi bien sur les paupière que sur le reste du visage si utilisée en illuminateur.
Pas encore testée, elle me semble un peu trop pailletée pour être apposée sur les joues. J’ai bien peur de resembler à Elsa. Mais si vous savez bien: Libérééééeeeeee, délivrééeeeeee!! Ok j’arrête.

•Queen of Hungary Mist, Purifying & Hydrating
Un échantillon de tonique aux notes de néroli et de rose qui purifie et hydrate.
Pas encore essayé, je ne sais pas si ce produit fera des miracles mais l’odeur est délicieuse.

•Caviar CC Cream, Alterna
Je ne savais pas que les cheveux avaient eux aussi droit à de la CC cream jusqu’à ce que je la découvre dans ma box. Promettant monts et merveilles, cette crème  10 en 1 serait capable de nourrir, faire briller, adoucir, protéger, dompter…. les plus folles crinières.

•10 in 1 miracle spray, Ultimate in nourishement, Beauty Works
Même principe que la CC cream précédente mais en version spray cette fois ci. Je trouve un peu dommage de mettre dans une même box deux produits aux propriétés similaires…

•Cleanser summer ready complexion, Eve Lom
Un nettoyant visage solide qui se liquéfie une fois entre les mains. La texture me fait un peu penser à la Egyptian Magic. Livrée avec un petite serviette, cette crème s’applique sur le visage par des mouvements circulaires sur peau sèche. Suite à cela, il faut appliquer le linge préalablement passé sous l’eau chaude et essoré sur le visage et le laisser poser quelques secondes pour ouvrir les pores. L’opération doit être répétée trois fois.
Je suis impatiente d’essayer cette petite chose qui se vend à prix d’or ou presque. D’après mes savants calculs (le produit en croix ou en X vous vous en souvenez ? ), ces 30mL de nettoyant ne coutent pas moins de 23 euros.

•Wonder’full mascara with Argan oil, Rimmel
Un mascara de chez Rimmel que je porte actuellement et qui ne me satisfait pas vraiment. Pas assez de volume à mon gout. En même temps, comment concurrencer le Cil Sentational de Gemey ?

•Le Bilan
Une box plutôt réussie avec des produits vraiment nouveaux et utiles. Je ne pense pas me l’offrir because #IAmOnABudget #StudentLife, mais pour les accros au concept, cela peu valoir le coup. À vous de tester à présent ! 🙂

Papotages

