Reprise du service

e3da7ba59b7b296ab443c2c77c94c7a2

Trois mois se sont écoulés depuis le dernier article. Je ne sais c’est la même chose pour vous mais j’ai l’impressions que les jours défilent à une vitesse folle. Hier nous étions en septembre et nous voilà déjà en janvier.

J’en profite ainsi pour vous souhaiter une très belle année. Je vous souhaite de réussir vos projets, d’aimer, de rire, de sortir et évidemment d’avoir une santé de fer.

Parmi toutes mes résolutions, je me suis fais la promesse de reprendre mon blog en main. J’ai largement privilégié mes études ces derniers temps. Entre les exposés, les dossiers, les examens et les recherches de stage, j’ai eu un peu de mal à trouver du temps pour souffler.  Mais j’ai décidé de remédier à tout ça 🙂

Beauté, mode, lifestyle, vous retrouverez des articles aussi divers que variés sur le blog. J’ai aussi pensé parler davantage de ma ville. Je vis à Nice depuis quelques années maintenant et j’ai l’impression qu’elle gagne en dynamisme ces derniers temps. Petits salons de thé, restaurants branchés… il y a de plus en plus de lieux sympathique que j’aimerais vous faire découvrir. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée.

J’attends vos retours avec impatience et vous dis à très vite 😉

 

Papotages

