La rose de l’Occitane

12562694_10208117956007992_901697252_o

Quelques jours avant les fêtes, ma maman m’a offert un coffret venant de chez l’Occitane contenant trois produits de la gamme Rose.
Je ne sais pas si je l’ai déjà dis sur ce blog mais j’aime beaucoup l’odeur de cette si belle fleur qui peut cependant parfois vite être mal interprétée et devenir vieillotte. Mais l’Occitane a réussi son pari et nous offre avec ces produits un parfum délicieux. Je l’apprécie tellement que je conserve précieusement mon cadeau pour ne m’en servir que lors des occasions. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il y a certaines chose que l’on prend plaisir à conserver.

12557000_10208117964408202_58695866_oMon coffret comprend un baume à lèvres Délices de Roses Karité, une crème mains Délices de Roses et Karité et enfin, un baume corporel Karité douceur de Crème, coeur de Roses.

Je ne vais pas vous mentir, le baume à lèvres n’est pas des plus efficace sur mes lèvres très abîmées par le froid. Il a du mal à les réparer mais je lui pardonne bien volontiers ce petit inconvénient tellement son parfum est agréable. Je l’utilise pour rehausser mes lèvres d’une touche de brillance ou juste avant d’appliquer mon crayon à lèvres.

La crème pour les mains est de son côté exceptionnelle. Je sais que l’Occitane est réputée pour la qualité de ces dernières et je comprends à présent pourquoi. Entre douceur et efficacité ce joli petit tube a tout bon !

La crème pour le corps est quand à elle divine. Je suis conquise par son odeur qui tient bien sans pour autant être entêtante. Ce délicat parfum fleuri reste sur ma peau tout au long de la journée sans jamais totalement disparaitre.

Si vous avez des cadeaux à offrir ou si vous voulez vous faire plaisir, après tout, vous en aviez bien le droit 🙂 , je ne peux que vous recommander de vous tourner vers cette marque provençale. Et si jamais vous n’aimez pas la rose, soyez rassurées, il existe une multitudes de déclinaisons dont celle à la vanille.

4 réflexions sur “La rose de l’Occitane

Papotages