Le jean qui te faisait des fesses d’enfer

cfd50e17a28ce32357a8a14165b885fc

Vous l’aurez sans doute remarqué, le fameux 501 de Levi’s a fait un retour fracassant dans nos garde-robes. Si certains voient cette tendance d’un mauvais oeil soulignant le caractère parfois disgracieux des « mom jeans », d’autres (les autres c’est moi) en sont ravis. Les années 90 sont celles de mon enfance et j’ai toujours gardé un petit faible pour la mode de cette époque.
La multitude de silhouettes postées sur Pinterest a fini de me convaincre d’en acquérir un. Seulement voilà, les friperies étant plutôt rares sur la Côte d’Azur et les petites tailles étant rapidement vendues, les mois ont passés sans que je trouve mon 501.

Résignée, j’ai fais quelques recherches sur Internet et ai découvert après toute la modosphère l’existence du « Wedgie fit jeans » de chez Levi’s. Inspiré du célèbre 501, il est néanmoins plus fuselé ce qui lui confère une allure plus moderne. Son truc en plus ? Le pantalon est pensé pour vous faire des fesses au top. La couture et le placement des poches arrières donnent l’illusion d’un postérieur lifté et bombé. Pour la petite histoire, ce jean a fait le buzz sur les réseaux sociaux après que Kylie Jenner ai posté une photo d’elle le portant.

J’ai décidé de m’en offrir un mais le prix m’ayant un peu rebuté, j’ai attendu les soldes et oh miracle, j’ai eu mon Wedgie pour 58 euros sur le site Place des Tendances. Pour ne rien vous cacher, il ne m’a pas encore été livré mais je voulais tout de même partager quelques inspirations look avec vous et vous aurez droit à mon ressenti dès que je l’aurai essayé 🙂

5270d949be02ee8dae9652ad565deb09

Source. Pinterest

bf7512882bee484eec50099b9b3823a6

Source. Pinterest

2860d6ade0477610ddeae6e222b53497

Source. Pinterest

Papotages

